Programme

FEM – 2,3 millions d’euros pour aider les anciens travailleurs du secteur de l’édition en Grèce

publié le 4 octobre 2018

La Commission européenne a débloqué des fonds du Fonds européen d’ajustement à la mondialisation afin de supporter des travaillers licenciés en raison de la crise économique et financière mondiale.

La Commission européenne a proposé de mobiliser 2,3 millions d’euros en provenance du Fonds européen d’ajustement à la globalisation (FEM) afin d’aider 550 travailleurs licenciés dans le secteur de l’édition à Attica (Grèce).

Cette subvention vient co-financer à hauteur de 60% un plan de réinsertion professionnelle à destination d’anciens travailleurs d’un secteur durement impacté par la crise économique et financière mondiale, au travers de la mise en place d’une orientation professionnelle, de formations ou encore de contributions au lancement d’activités afin de les préparer pour un nouvel emploi.

Eurofunding rassemble plus de 300 programmes de subventions européens mis à jour et liés à des alertes hebdomadaires sur les appels à projets. Inscrivez-vous gratuitement et ne manquez plus aucune opportunité.

S'abonner à l'eurofunding

Actualités similaires