01 42 54 60 64 | contact@welcomeurope.com

Les PME polonaises innovantes bénéficieront du Fonds européen d’investissement (FEI)

L’accord du Plan Juncker entre le Fonds européen d’investissement et CVI Dom Maklerski permettra de fournir 200 millions d’euros supplémentaires pour le financement des PME en Pologne.

Le Fond européen d’investissement (FEI) et l’intermédiaire financier polonais CVI Dom Maklerski ont signé un accord de garantie pour un portefeuille d’obligations de 200 millions d’euros en faveur des entreprises polonaises innovantes. CVI travaille en collaboration avec Open Finance Corporate Bonds Fund (OFCBF), un fonds fermé cogéré par CVI et Noble Funds TFI. Grâce à ce soutien de l’UE, l’IVE et l’OFCBF achèteront de nouvelles obligations de PME innovantes et de petites et moyennes capitalisations à des conditions favorables.

Cette transaction devrait bénéficier à 60 entreprises polonaises, les aidant à se développer et à améliorer leurs flux de capitaux, et elle pourrait constituer une véritable injection d’investissement pour les entreprises et encourager d’autres institutions financières nationales à s’impliquer davantage dans ce domaine.

Rechercher

Testez votre éligibilité

Actualités similaires

29 juin 2022

Les OCS sur 2021-2027, la simplification attendue ?

Lire l'article

9 juin 2021

Nouveauté à Welcomeurope !

Lire l'article

20 avril 2021

VLOG- EPISODE 1

Lire l'article