• Description
  • Programmes
  • Contact

Le FEAMP s’étend de 2021 à 2027 et soutient la politique commune de la pêche (PCP), la politique maritime de l’UE et l’agenda de l’UE pour la gouvernance internationale des océans. Il apporte un soutien au développement de projets innovants garantissant une utilisation durable des ressources aquatiques et maritimes. La nouvelle programmation budgétaire comprend des synergies plus fortes avec les autres politiques de l’UE, un accent plus marqué sur l’environnement par rapport à la période 2014 – 2020 avec une pêche et une aquaculture plus durables et un soutien à des océans plus sûrs et plus propres.

Description :

Le Fonds européen pour les affaires maritimes et la pêche (FEAMP) est l’instrument soutenant la politique commune de la pêche (PCP) de l’UE, la politique maritime de l’UE et l’agenda de l’UE pour la gouvernance internationale des océans. Il apporte un soutien au développement de projets innovants garantissant une utilisation durable des ressources aquatiques et maritimes. La nouvelle programmation budgétaire comprend des synergies plus fortes avec les autres politiques de…Pour en savoir plus, merci de vous connecter.

Montant :

6,140 milliards d’euros

Bénéficiaires : Associations, Autorités locales et régionales, Centres de recherche, ONG, ONG de Développement, Organisations Internationales, PME, Universités

Secteurs : Agriculture - Pêche, Environnement, Innovation, Recherche, Santé

Régions : Union européenne

Prochaine alerte de financement : 2021

Base légale :

  • Titre : Pour consulter cette information, merci de vous connecter.

  • Lien : Pour consulter cette information, merci de vous connecter.

Programme cadre : Oui

Nom : Pour consulter cette information, merci de vous connecter.

Numéro de téléphone : Pour consulter cette information, merci de vous connecter.

Site : Pour consulter cette information, merci de vous connecter.

Organisation : Pour consulter cette information, merci de vous connecter.

Département : Pour consulter cette information, merci de vous connecter.