Programme

MIE – Mécanisme pour l’interconnexion en Europe – Numérique – 2021-2027

Le mécanisme pour l’interconnexion en Europe (MIE) pour le numérique vise à soutenir et à catalyser les investissements dans les infrastructures de connectivité numérique d’intérêt commun. 

2027
2 065 millions d'euros

Les subventions du volet numérique du Mécanisme pour l’interconnexion en Europe soutiennent des projets d’intérêts communs pour le déploiement de réseaux numériques. 

Priorités et actions financées

Le volet numérique du Mécanisme pour l’interconnexion en Europe contribue à l’élaboration de projets d’intérêts communs relatifs au déploiement de réseaux numériques sûrs, sécurisés, durables et à très haute capacité, y compris les systèmes 5G, à l’augmentation de la capacité et de la résilience des réseaux fédérateurs numériques dans tous les territoires de l’UE, en particulier les régions ultrapériphériques, ainsi qu’à la numérisation des réseaux de transport et d’énergie. 

Objectif : 

Priorités 

Actions financées : 

Contact

Mr. Roberto VIOLA

+32-229-60240

https://ec.europa.eu/info/departments/communications-networks-content-and-technology_fr

Direction générale des réseaux de communication, du contenu et des technologies

Commission européenne

Eurofunding rassemble plus de 300 programmes de subventions européens mis à jour et liés à des alertes hebdomadaires sur les appels à projets. Inscrivez-vous gratuitement et ne manquez plus aucune opportunité.

Recevoir toutes les semaines, les derniers appels à projets

Actualités similaires

9 juin 2021

Nouveauté à Welcomeurope !

Lire l'article

20 avril 2021

VLOG- EPISODE 1

Lire l'article