Programme

Appel à manifestation d’intérêt pour participer à une action pilote sur la gouvernance multi-niveaux et les stratégies transfrontalières co-développées

publié le 10 août 2022

Avec cet appel, la DG REGIO cherche à améliorer la gouvernance transfrontalière.

Cet appel à manifestation d’intérêt vise à améliorer la gouvernance à plusieurs niveaux des entités juridiques transfrontalières impliquées dans des questions transfrontalières et à établir (ou améliorer) des stratégies transfrontalières élaborées conjointement. Dans le cadre d’un projet pilote, l’OCDE fournira une assistance et permettra de :

Les entités juridiques telles que les autorités locales, les universités ou les centres de recherche, les groupements européens de coopération territoriale (GECT), les eurorégions sont éligibles à cet appel. Ces entités juridiques doivent être établies dans l’UE, dans les pays candidats ou en Suisse, Norvège, Andorre, Monaco et Liechtenstein.

Pour plus d’informations – Contact : REGIO-D2-CROSS-BORDER-COOPERATION@ec.europa.eu

Publication des appels à expression d’intérêt – DG REGIO (EN)

 

Eurofunding rassemble plus de 300 programmes de subventions européens mis à jour et liés à des alertes hebdomadaires sur les appels à projets. Inscrivez-vous gratuitement et ne manquez plus aucune opportunité.

S'abonner à l'eurofunding

Actualités similaires

29 juin 2022

Les OCS sur 2021-2027, la simplification attendue ?

Lire l'article

9 juin 2021

Nouveauté à Welcomeurope !

Lire l'article